XMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour le forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimy
Admin
Shimy


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour le forum! Empty
MessageSujet: Pour le forum!   Pour le forum! EmptyMer 1 Nov - 0:57

Afin que le forum s'anime de plus en plus , j'ai une requete a formuler a tous les membres du forum!
Actuellement nous sommes une centaines dans la guilde ( on va dire 85 ) en enlevant les rerolls ) et nous sommes qu'une trentaine d'inscrit sur le forum!!!

Si chacun pouvait essayer de motiver les autres membres de la guilde a s'inscrire afin de pouvoir améliorer l'animation du forum ce serait top!!!

De plus si on pouvait programmer les instances via le forum cela pourrait aider certains membres qui n'osent demander et qui risquent de se sentir exclus ( ce que je ne souhaite pas ).Cela ne pourra qu'améliorer l'ambiance et permettra a chacun de jouer avec d'autres membres afin que l'on se connaissent mieux!

Ca concerne toutes les instances et pas que les HL bien sur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumsrpg.com
nanouj
Admin
nanouj


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum!   Pour le forum! EmptyMer 8 Nov - 0:27

Je sais bien ma zumelle, que nous ne sommes pas beaucoup a occupé cet espace, et je trouve ça bien triste.
Pourtant , je le signale lorsque des membres , demande sur le canal guilde, et comment on peut avoir l'add-on (de machin truc) , je lui repond va sur le fofo tu trouveras énormément de chose interessante, de plus notre maitre de forum exxplique de A à Z le procédè donc tu ne peux pas te gourré.
Mais bon cela reste en vain, car personne ni vas. Crying or Very sad
Je ne sais plus comment faire, pour que le reste des personnes qui ne sont pas inscrits(sauf les rerolls) le fasse.
Alors peut-être qu'ils y a des personnes qui peuvent nous soumettre a des éventuelles idées, pour que le reste suivent. Je reste a votre écoute pour toutes les suggestions que vous pourriez éventuellement faire.

A++ sur le serveur qui ne Bug jamais .
Revenir en haut Aller en bas
TIRE

TIRE


Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : EPINAL 88
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour le forum! Empty
MessageSujet: forum   Pour le forum! EmptyMer 8 Nov - 11:48

superbe le fond d ecran
et les +++ cool
Pour le forum! 6378708cy8[/URL[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour le forum!   Pour le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo pour le fond de se forum et sa presentation
» Pour commencer!!!
» merci jb pour les myopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMEN :: XMEN-
Sauter vers: