XMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Burning Crusade et les Hordeux

Aller en bas 
+2
demestart
Shimy
6 participants
AuteurMessage
Shimy
Admin
Shimy


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/06/2006

Burning Crusade et les Hordeux Empty
MessageSujet: Burning Crusade et les Hordeux   Burning Crusade et les Hordeux EmptySam 13 Jan - 3:32

Après discussion avec quelques membres XMEN ce matin , j'ai pu constater que certains souhaitait se faire un perso hordeux depuis un moment et d'autres risques de passer Elfes de Sang avec la sortie de Burning Crusade !
Le départ de certains dans " le coté obscur " va surement affaiblir la guilde mais ca me semble normal que ces envies la apparaissent !

Il y a peut être une solution pour que la guilde reste quand même a son niveau et voir même a long terme plus renforcer que jamais grâce aux hordeux . Je m'explique , si certains désir changer de camp on peut très bien créer une guilde hordeuse .Cette guilde aura les même règles et principes que celle des XMEN et a long terme , quand les niveaux seront assez élevés , faire passer armes , armures , compos , etc d'un camp a l'autre ( et oui c'est possible Twisted Evil ).

Bien sur si cela se faisait je changerais le forum en conséquence pour lié les deux guildes Rolling Eyes

J'aimerais avoir vos avis sur cette proposition et savoir qui serait tenté de passer chez nos ennemis jurés (qui deviendraient par conséquence nos plus fidèles alliés lol! ) !

Merci beaucoup a tous d'y répondre car le maintient de la guilde est entre vos mains Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumsrpg.com
demestart




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

Burning Crusade et les Hordeux Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et les Hordeux   Burning Crusade et les Hordeux EmptySam 13 Jan - 4:28

je partage l'avis de jb et respecte le choix de chacun toutefois cela rique a long terme d'affaiblir notre guilde enfin sinon l'idee de rapprocher les 2 clans ca peut le faire ^^

a voir le nombre de perso interessé ^
Revenir en haut Aller en bas
zeus76

zeus76


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/06/2006

Burning Crusade et les Hordeux Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et les Hordeux   Burning Crusade et les Hordeux EmptySam 13 Jan - 5:02

c en effet une tres bonne idée en se qui me concerne je suis fidele a l'alliance , Les hordeux sont et resterons mes ennemis .lol.Alors bon courage a se qui feront des hordeux mais faite gaffe car si jamais je vous croise je n'aurais aucune pitiée ahahah .

VIVE L'ALLIANCE ET VIVE LES XMENS
Revenir en haut Aller en bas
cissounette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2006

Burning Crusade et les Hordeux Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et les Hordeux   Burning Crusade et les Hordeux EmptySam 13 Jan - 5:15

salut c est totoche alias calisse ba moi je ferai un chaman allianceux car les h2 nous on fait asser chier avec leur chamana en goulet et leur totem de ralentisement quand il nous pique le drapeau gaffe les h2 j arrive je vai vous en planter partout des totem vous aller mal les digerer
Revenir en haut Aller en bas
phélou

phélou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2006

Burning Crusade et les Hordeux Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et les Hordeux   Burning Crusade et les Hordeux EmptySam 13 Jan - 15:33

je suis à fond avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn

Elvewyn


Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Le Barp (Gironde)
Date d'inscription : 16/09/2006

Burning Crusade et les Hordeux Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et les Hordeux   Burning Crusade et les Hordeux EmptyDim 14 Jan - 2:09

Salut les X

Personnellement, je crains que cela affaiblisse la guilde... Même si je suis tenté de créer un elfe de sang mago, je pense qu'on est arrivé à un niveau de "maturité de jeu" qui permet de s'attaquer à des instances de 20.

Si certains d'entre nous commencent à alterner leur présence entre Alliance et H2, les instances en guilde risquent d'être plus difficiles à planifier.

Je parle en tant que "casual except sometime hardcore gamer" lol!
Compte tenu de mon temps de jeu (alloué à moitié par ma moitié).

J'ai envie de upper au max mon druide et ne pas passer de temps sur un reroll ennemi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Crusade et les Hordeux Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade et les Hordeux   Burning Crusade et les Hordeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade et les Hordeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XMEN :: XMEN-
Sauter vers: